PARTAGER

Le constructeur français pourrait bientôt mettre fin à la production de deux de ses véhicules bien connus du grand public. Découvrez lesquels.

Triste nouvelle pour de nombreux Français. https://www.planet.fr/auto-quel-est-le-parti-politique-des-conducteurs-de-renaut-toyota-audi-ou-opel.1900041.1499.html?xtor=SEC-63serait sur le point d’annoncer la fin de la production de plusieurs de ses modèles de voiture, croit savoir https://www.reuters.com/article/us-renault-strategy-exclusive/exclusive-renault-to-discontinue-espace-model-as-carmaker-cuts-costs-sources-idUSKBN22Q23Z L’agence explique en effet que la crise sanitaire mondiale que nous traversons actuellement touche particulièrement le secteur de l’automobile avec une baisse de plus de 88% en avril dernier pour le marché français. Renault ne fait pas exception.

Renault : “priorité aux crossovers et aux SUV”

Pour tenter de surmonter cette crise sans précédent, un plan drastique de deux milliards d’euros d’économie doit être présenté à la fin du mois. Celui-ci préconiserait notamment une “purge” dans la gamme…

  Lire…