PARTAGER

Sans mise à jour rapide de certains iPhones, des mobiles deviendront quasiment inutilisables. La firme a indiqué les modalités à suivre afin de maintenir ces smartphones fonctionnels.

Une mise à jour à faire le plus rapidement possible ! Dès le 3 novembre 2019, votre smartphone pourrait faire partie des modèles qui ne fonctionneront plus. En effet, certains https://www.planet.fr/high-tech-apple-pourquoi-les-iphone-5-et-plus-anciens-risquent-ils-perdre-leur-connexion.1877681.1506.html?xtor=SEC-63 et iPads deviendront quasi inutilisables si ce changement impératif n’est pas réalisé par l’utilisateur de l’appareil.

La raison de ce remue-ménage ? Un bug lié au GPS qui provoque “une remise à zéro des systèmes GPS”, indique le site https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/sans-mise-a-jour-prealable-les-vieux-modeles-d-iphone-ne-fonctionneront-plus-a-partir-du-3-novembre-n142601.html.

Mise à jour obligatoire pour l’iPhone 4S ou 5

Les personnes possèdant l’iPhone 4S ou 5 ont reçu un message important le week-end du 26 et 27 octobre 2019. Celui-ci a indiqué une modification…

  Lire…