PARTAGER

La vie d’Emmanuel Macron dévoile chaque jour de plus en plus de surprises. Récemment, quelques révélations des plus étonnantes brossaient un portrait encore méconnu du président de la République.

“Parano”, c’est ainsi que https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/07/09/c-etait-mon-copain-robert-l-enigmatique-ami-de-jeunesse-d-emmanuel-macron_5487045_823448.html a décrit https://www.planet.fr/politique-emmanuel-macron-en-recherche-dallies-cet-important-homologue-avec-lequel-il-sest-entretenu.1801735.29334.html?xtor=SEC-63 dans un récent article. Le quotidien du soir en profite pour revenir sur les débuts de l’histoire d’amour entre le président de la République et son épouse, Brigitte Macron. En évoquant l’importance du défunt ami du chef de l’Etat, Robert Piumati, le journal aborde l’arrivée du président dans la ville de Paris et la gestion de son couple.

A cette époque, Brigitte Macron (à l’époque appelée Trogneux) habitait encore à Amiens où elle menait sa vie de professeure et de mère de famille. Elle attendait alors le week-end pour que…

  Lire…