PARTAGER

Bien loin d’un séjour romantique ! Brigitte Macron a été marquée par son séjour à Brégançon l’été dernier. Entre paparazzis et curieux, le couple était sans cesse exposé et cela ne leur a pas réussi …

“Quand on va se baigner, il y a les paparazzis”. Une phrase qui en dit long sur les vacances de Brigitte Macron à Brégançon en Juin 2018. Le président Emmanuel Macron et sa femme aiment se réfugier dans leur résidence d’Etat qui se situe en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Un moyen pour eux de se ressourcer, à l’abri du bruit de Paris.

Dans un entretien exclusif sur https://www.rtl.fr/actu/politique/brigitte-macron-sur-rtl-a-bregancon-quand-on-va-se-baigner-il-y-a-les-paparazzis-7797899142 le 20 Juin 2019, la première dame est revenue sur la polémique de “la piscine de Brégançon” qui a fait un tôlé sur la toile. En effet, la résidence est déjà dotée d’une plage privée. Une construction qui pour beaucoup, n’était pas justifiée comme l’attestent certaines personnalités politiques sur https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/piscine-a-bregancon-une-nouvelle-depense-des-macron-qui-fait-polemique-1085073.html. Alors si le…

  Lire…