PARTAGER

Son nouveau récit autobiographique “Le temps des tempêtes” mêle portraits politiques et anecdotes personnelles. Nicolas Sarkozy raconte notamment le jour où il a dû être opéré en urgence, quelques jours après son divorce…

Après avoir sorti Passions à l’été 2019, Nicolas Sarkozy se lance dans la publication d’un nouvel essai autobiographique : Le temps des tempêtes. Dans ce récit de plus de cinq cents pages, l’ancien président de la République revient sur ses deux premières années de fonction à la tête de l’État : 2007 et 2008. Selon https://www.francetvinfo.fr/politique/nicolas-sarkozy/ce-que-contient-le-temps-des-tempetes-le-nouveau-livre-de-nicolas-sarkozy-qui-revient-sur-les-debuts-de-son-quinquennat_4054669.html, ce nouvel ouvrage raconte certes la politique menée par Nicolas Sarkozy, mais aussi les diverses anecdotes qui ont ponctué son quinquennat. Des histoires politiques d’abord, des tragédies personnelles également. 

Nicolas Sarkozy : un livre plein d’anecdotes politiques

Dans ces lignes, l’ancien ministre dresse le portrait de personnalités politiques françaises et de ses homologues internationaux. Vouant un ressentiment tout…

  Lire…