PARTAGER

Ce gang est prêt à tout pour vous dépouiller. La police cherche d’ailleurs à retrouver les dernières victimes pour mieux comprendre le processus d’hypnose mentale.

Les forces de l’ordre sont formelles, explique https://www.leparisien.fr/paris-75/l-incroyable-escroquerie-a-l-hypnose-au-sein-de-la-diaspora-chinoise-de-paris-28-06-2020-8343453.php. Un gang d’escroc sévit en France, notamment, et dépouille ses victimes à l’aide d’un étrange procédé ressemblant  de l’hypnose mentale. “La victime est comme hypnotisée. Elles nous disent toutes : ‘Je ne pouvais pas faire autrement que d’aller chercher les bijoux et de faire cette magie'”, relatent en effet les policiers interrogés. 

Ce groupe d’escroc, qui a commencé à s’en prendre aux Françaises et aux Français dès 2015, ne se limite pas aux frontières hexagonales. Il a aussi été repéré et traqué aux Etats-Unis, par exemple. Fort heureusement, les agents de police ont fini par mettre la main sur des suspects. D’après le quotidien régional, ils ont interpellés trois Chinoises et un Chinois âgés respectivement de 45 à 55 ans. A l’aide de ce que les forces de l…

  Lire…