PARTAGER

La juge d’instruction s’est rendue sur les lieux du drame pour mieux comprendre les circonstances de la mort d’Elisa Pilarski. Le compagnon de la victime et le maître d’équipage de la chasse à courre étaient également présents.

L’enquête se poursuit dans l’affaire de la mort d’Elisa Pilarski, mordue mortellement par des chiens le 16 novembre 2019. C’est dans la forêt de Retz, dans l’Aisne, que le corps sans vie de la jeune femme a été retrouvé par son compagnon. 

Alors qu’aucune révélation n’a été faite sur l’avancement de l’enquête, la juge d’instruction en charge de l’affaire a organisé un “transport sur les lieux”, à l’endroit de la tragédie.  Elle était accompagnée des deux principaux témoins de l’affaire : https://www.planet.fr/societe-mort-delisa-pilarski-pourquoi-son-compagnon-croit-en-linnocence-de-son-chien.1933649.29336.html?xtor=SEC-63, le compagnon d’Elisa Pilarski, et Sébastien Van Den Bergh, https://www.planet.fr/societe-elisa-pilarski-coup-de-gueule-de-lavocat.1936469.29336.html?xtor=SEC-63. 

C’est donc une confrontation qui s’est déroulée, mercredi 12 février 2020, dans la forêt de Retz, rapporte…

  Lire…