PARTAGER

Michel Fourniret a agi dans l’ombre de la justice pendant de nombreuses années. Espérant avancer dans plusieurs enquêtes, la gendarmerie a publié en novembre dernier des photos de l’ogre des Ardennes à différents âges.

Un long travail attend encore la justice. Michel Fourniret est mort lundi 10 mai à l’âge de 79 ans et emporte avec lui ses derniers secrets, mais les enquêteurs ne vont pas s’arrêter pour autant. Son nom est évoqué dans de nombreuses affaires non élucidées, entre la fin des années 1980 et le début des années 2000. S’il a été condamné pour le meurtre ou l’assassinat de sept jeunes filles, l’ogre des Ardennes affiche une période “blanche” de dix ans, durant laquelle on ne lui connait aucune victime officielle.

“Toute information est suceptible de faire avancer l’enquête”

Ces dix années laissent perplexe les enquêteurs, qui ne croient pas forcément à cette inactivité de longue durée, alors que son nom est évoqué dans https://www.planet.fr/societe-michel-fourniret-et-la-baby-sitter-lhistoire-oubliee-de-1993.2193021.29336.html?xtor=SEC-63. Pour tenter d’apporter des réponses aux familles endeuillées, la gendarmerie a lancé un…

  Lire…