PARTAGER

Alors que nous sommes isolés à domicile, nos animaux de compagnie ne sont pas épargnés par les soucis de santé. Les vétérinaires restent-ils en activité pendant la période de confinement ?

Si votre animal ne peut pas être affecté par l’épidémie dehttps://www.planet.fr/societe-coronavirus-quelles-precautions-pour-les-maisons-de-retraite.1950144.29336.html?xtor=SEC-63 qui circule actuellement, il peut tout de même tomber malade ou avoir d’autres soucis de santé. Alors, en cas de problèmes, les vétérinaires français sont-ils encore ouverts, malgré cette période d’isolement ?

Interrogé par https://www.planet.fr/?xtor=SEC-63, le cabinet du Docteur Chauvin en banlieue parisienne nous annonce : “Nous sommes bien ouverts, mais en horaires réduites et seulement certains jours de la semaine”. Ainsi, il existe une permanence pour que vos https://www.planet.fr/societe-on-sait-pourquoi-le-chien-est-le-meilleur-ami-de-lhomme.1943916.29336.html?xtor=SEC-63 soient en sécurité pendant la période de mise en quarantaine.

“Nous devons être disponibles pour les urgences”

Il faut que les vétérinaires soient…

  Lire…