PARTAGER

Le week-end dernier, des policiers sont intervenus pour calmer une situation surréaliste au sein d’un institut de beauté. Il était question d’une épilation du maillot qui aurait mal tourné…

Une urgence au poil ! Des policiers munis de gilets par balles sont intervenus dans un salon de beauté parisien pour régler un conflit entre une esthéticienne et sa cliente samedi dernier. La raison de la dispute : une épilation du maillot qui a mal tourné. 

En fin d’après-midi, la directrice de l’institut de beauté appelle le commissariat “en pleine détresse” selon http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-police-secours-appele-pour-une-epilation-du-maillot-qui-tourne-mal-13-08-2019-8133087.php pour un problème avec une cliente. 

La police appelée à la rescousse pour un maillot intégral raté 

Trois gardiens de la paix se sont retrouvés dans le salon entre une gérante et sa cliente en pleine dispute. La cliente voulait une épilation intégrale du maillot. Cependant, ayant “des poils courts” comme le rapporte une source proche au Parisien, l’esthéticienne lui a déconseillé de faire la séance. La…

  Lire…