PARTAGER

L’ancien président s’était déplacé à Provins pour dédicacer quelques exemplaires de son livre autobiographique, Passions. Sur place, une résidente a lourdement insisté pour repartir avec lui mais a fini par se contenter d’un bisou (presque) volé.

“Est-ce que je peux rentrer avec toi à Paris, après la dédicace”, s’est lancée une femme, en blouse à fleur et vêtue d’un pantalon rouge. C’est à Provins, une commune de Seine-et-Marne connue notamment pour son festival médiéval, que cette admiratrice de Nicolas Sarkozy a finalement pu approcher l’ancien président de la République, le 5 octobre 2019. Le conjoint de Carla Bruni faisait la promotion de son ouvrage autobiographique, https://www.amazon.fr/Passions-Nicolas-Sarkozy/dp/B07S253JD9, publié en juin dernier.

“Ça va être difficile, parce que je ne rentre pas à Paris”, tente alors l’ancien président, dont la réponse a été capturée par les caméras de l’émission Quotidien, animée par Yann Barthès et reprise par le magazine people https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/nicolas-sarkozy-ouvertement-draguee-par-une-fan-tu-me-donnes-ton-numero_436225. Visiblement pas impressionnée pour un sou, la fan…

  Lire…