PARTAGER

Le journaliste Jean-Jacques Bourdin n’a pas sa langue dans sa poche quand quelque chose lui déplaît. Pourquoi donc était-il en colère ce lundi matin ?

Jean-Jacques Bourdin de très mauvaise humeur

Lundi matin, Jean-Jacques Bourdin était très en colère. La raison ? Aucune. L’animateur de RMC et RMC découverte s’est tout simplement levé du pied gauche et il l’a fait savoir, explique https://www.ozap.com/actu/jean-jacques-bourdin-en-colere-sans-savoir-pourquoi/577418. Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que le journaliste partage son humeur avec les auditeurs, mais cette fois sa mauvaise humeur est d’origine inconnue.

C’est Jean-Jacques Bourdin lui-même qui a fait part de son sentiment lorsqu’il a salué son équipe de chroniqueurs. “Comment allez-vous ? […] Moi, je suis en colère”, a affirmé le présentateur, sous les rires de ses compagnons de plateau.

Mais rien de grave : “je ne sait pas pourquoi… Il y a des matins comme ça où rien ne tourne, rien ne va” a-t-il poursuivi. Au final la “colère” de l’animateur aura mis une bonne ambiance puisque la…

  Lire…