PARTAGER

Dans une tribune publiée ce dimanche dans Le Journal du dimanche, Isabelle Adjani revient sur l’affaire Harvey Weinstein et évoque le harcèlement sexuel qui existe au sein du cinéma français.

Le scandale sexuel autour du producteur américain Harvey Weinstein agite le monde du cinéma depuis maintenant plusieurs jours. Alors que deux enquêtes sont ouvertes aux États-Unis et en Grande-Bretagne, l’actrice Isabelle Adjani n’a pas manqué de rappeler que ce genre de comportement existe également en France. “Dans les maisons de production ou chez les décideurs, j’ai souvent entendu : ‘Toutes des salopes, toutes des putes de toute façon, ces actrices !'”, écrit la comédienne, nommée deux fois pour l’Oscar de la meilleure actrice.

A lire aussi : http://www.planet.fr/societe-harvey-weinstein-bientot-prive-de-sa-legion-dhonneur-lelysee-y-reflechit.1444253.29336.html?xtor=SEC-63

“En France, c’est autrement sournois”

“Quand le silence se brise, quand la parole se libère et qu’elle est enfin relayée parce qu’il n’est plus possible de remettre en cause…

  Lire…