PARTAGER

La personnalité de Delphine Jubillar est au cœur des investigations menées par les gendarmes, afin de comprendre ce qui lui est arrivé. Réseaux sociaux, amis, collègues… Portrait d’une femme discrète, “solaire” et qui aime son métier.

Son visage s’affiche depuis un mois sur toutes les chaînes de télévision. Delphine Jubillar, 33 ans, aurait quitté son domicile dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre, laissant derrière elle son mari mais surtout ses deux enfants. Partie sans papier et sans argent, elle n’aurait pris que son téléphone portable, qui a cessé d’émettre à 4 kilomètres de chez elle et qui n’a pas encore été retrouvé. Qu’est-il arrivé à cette infirmière a priori sans histoire ? À Cagnac-les-Mines, c’est toujours l’incompréhension qui demeure, un mois après le drame.

Affaire Jubillar : sa personnalité au coeur de l’enquête

Si ses proches ont pensé dans un premier temps qu’elle avait pu quitter le domicile familial de son plein gré, ils redoutent désormais le pire, alors que l’espoir de la retrouver vivante s’amenuise de jour en jour. Les enquêteurs remontent…

  Lire…