PARTAGER

Comme chaque année, la campagne de déclaration de revenus doit débuter début avril. En raison de la crise sanitaire actuelle, les contribuables pourraient avoir un délai plus long pour la remplir. Pourrait-on s’attendre à un report ?

Chamboulement calendaire en vue. Les contribuables échapperont-ils à leurs obligations fiscales cette année ? La crise sanitaire engendrée par le https://www.planet.fr/societe-en-direct-confinement-deplacements-courses-travail-quelles-restrictions.1959701.29336.html?xtor=SEC-63 pourrait pousser le gouvernement à rallonger le délai des déclarations de revenus. Cela concerne la campagne 2020 de l’impôt sur le revenu, qui doit débuter dans quelques jours, a annoncé ce lundi 30 mars l’administration fiscale à l’AFP.

“Nous réfléchissons à une prolongation” du délai accordé aux contribuables a fait savoir le ministère de l’Action et des Comptes publics. Des annonces devraient être faites en ce sens “dans la semaine”, rapporte https://www.bfmtv.com/economie/impot-sur-le-revenu-vers-un-report-des-dates-limites-pour-remplir-sa-declaration-1884806.html

Impôts : variation des délais

Pour rappel, sauf disposition…

  Lire…