PARTAGER

Confiante et déterminée. En attendant le verdict du tribunal de Nanterre, qui devra trancher sur la validité du testament américain de Johnny le 28 mai prochain, Laeticia Hallyday reste impassible.

Attente insoutenable, tension palpable, peur de perdre…. Rien de tout cela. Si la décision du tribunal de Nanterre le 28 mai prochain pourrait tout faire basculer, nul ne semble ébranler Laeticia. En attendant l’échéance, la veuve du rockeur n’a prévu aucun changement de cap. Elle profite d’ailleurs du soleil de Los Angeles avec ses deux filles, rapporte https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/laeticia-hallyday-inflexible-et-determinee-na-pas-du-tout-lintention-de-negocier_428253

Laeticia est “ultra sereine”

Confiante, Laeticia reste très calme, loin de la tourmente. Malgré sa première https://www.planet.fr/societe-laeticia-hallyday-cette-grosse-defaite-judiciaire-qui-pourrait-changer-beaucoup.1737445.29336.html?xtor=SEC-63en mars dernier, lui interdisant de transférer les biens de Johnny Hallyday dans le JPS Trust, elle reste déterminée. L’…

  Lire…