PARTAGER

C’est dans les rues d’une commune vosgienne qu’il a rencontré sa dulcinée. Hélas pour eux, il est décédé d’une crise cardiaque au cœur de l’ébat.

Ils avaient décidé de ne pas attendre, mais c’est à peine s’il a eu le temps de profiter de leur passion. Après avoir rencontré une jolie femme de son âge dans les rues d’une “commune vosgienne”, indique le quotidien local https://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers-justice/2019/10/20/il-meurt-en-plein-ebat-amoureux, il est mort alors qu’ils s’apprêtaient tout deux à consommer leur amour.

Les faits, note le journal départemental, remontent au jeudi 17 octobre 2019. Les deux amants, tous deux septuagénaires, échangent un regard lors d’une promenade. Ce dernier fut manifestement lourd de sens puisque de l’aveu de la femme, c’est à ce moment-là qu’ils flashent l’un sur l’autre. Ils décident alors de continuer dans l’intimité du domicile de l’un d’eux.

Hélas pour les deux tourtereaux, l’histoire finit mal : il est terrassé “en plein acte” par une crise cardiaque. Les secours, immédiatement contactés par la retraitée, se dépêchent et…

  Lire…