PARTAGER

Alors que son fils est mis en examen pour le meurtre de son épouse, le père de Cédric Jubillar témoigne pour la première fois dans les colonnes de La Dépêche. Il évoque l’enfance du suspect, ainsi que ses relations avec un enfant qu’il n’a pas vu depuis vingt ans.

La pièce manquante du puzzle. Le père biologique de Cédric Jubillar, resté anonyme depuis le début de l’affaire, se confie pour la première fois dans les colonnes de https://www.ladepeche.fr/2021/09/13/exclusif-le-pere-de-cedric-jubillar-se-confie-a-la-depeche-ca-fait-mal-au-coeur-de-le-savoir-en-prison-9787601.php. Gérard D., âgé de 54 ans, n’a pas vu son fils depuis vingt ans mais revient sur les dessous de https://www.planet.fr/societe-cedric-jubillar-que-sait-on-de-son-enfance-compliquee.2223353.29336.html?xtor=SEC-63, rythmée – entre autres – par des rapports difficiles avec ses parents. Cédric Jubillar est actuellement mis en examen pour ‘homicide involontaire sur conjoint”, suite à la disparition de sa femme Delphine survenue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

“Quand j’ai vu les images à la télé et le nom Jubillar dans le Tarn, j’ai tout de suite fait le rapprochement avec Cédric….

  Lire…