PARTAGER

Deux ans et demi après son élection, Emmanuel Macron aborde la deuxième phase de son quinquennat. Après une multitude de réformes et plus encore de promesses, le président a-t-il tenu ses engagements ?

Emmanuel Macron face à ses promesses : les engagements qu’il a tenus

“Pour se représidentialiser, https://www.planet.fr/politique-attaque-par-les-egouts-course-poursuite-les-folles-infos-dun-docu-sur-emmanuel-macron.1883111.29334.html?xtor=SEC-63 a choisi d’investir les sujets régaliens comme l’immigration ou la laïcité qu’il ne veut pas, à quatre mois des municipales, laisser à la droite”, estime La Croix qui, comme le rappelle http://www.rfi.fr/emission/20191107-une-macron-mi-mandat consacre sa Une du 7 novembre 2019 au bilan de mi-mandat du chef de l’État. Après deux ans et demi de réformes, de mouvements sociaux et de grand débat, qu’a-t-il finalement accompli ? Quels sont les engagements qu’il a tenus ?

À en croire le site https://www.luipresident.fr/emmanuel-macron/toutes-promesses?, qui répertoriait déjà les promesses non tenues de François Hollande, Emmanuel Macron peut se vanter…

  Lire…