PARTAGER

Le chef de l’Etat est très en colère. Il vient tout juste de perdre sa majorité absolue à l’Assemblée nationale et semble en vouloir particulièrement à un député.

Ils s’entendaient pourtant bien. Le président de la République appréciait assez ce député La République en Marche, soutien historique de son mouvement, qui a fait son entrée à l’Assemblée nationale en 2017, quelques mois après sa propre conquête de l’Élysée. Pourtant, aujourd’hui, rien ne va plus. C’est que le chef de l’Etat n’aime pas les trahisons… Et Aurélien Taché a, somme toute, poignardé Emmanuel Macron.

Pire encore ! Il l’a fait par voie de presse, rapporte https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/des-manieres-de-petit-garcon-pourri-gate-ce-depart-qui-a-mis-emmanuel-macron-dans-une-colere-froide_448556. En effet, l’ancien Marcheur a accordé une interview au Journal du Dimanche, dans laquelle il a révélé sa volonté de quitter La République en Marche, parce que le parti présidentiel ne pourrait “plus apporter de réponses nouvelles à la crise”.

C’est pourquoi il a préféré rejoindre le nouveau mouvement Écologie démocratie solidarité,…

  Lire…