L’attestation de déplacement n’est pas le seul document que vous devez pouvoir fournir aux forces de l’ordre. Consultez la liste de tous les justificatifs dont vous aurez besoin en cas de contrôle.
Des contrôles et des amendes. Si le confinement de cet automne est plus souple que le premier, le gouvernement entend bien que vous le respectiez tout autant. Les forces de l’ordre sont donc mobilisées une nouvelle fois dans les grandes agglomérations et sur les routes pour contrôler des déplacements des Français et gare à ceux qui ne respectent pas les règles. Vos sorties doivent être justifiées pour les quatre prochaines semaines et vous devez donc sortir obligatoirement avec https://www.planet.fr/actualites-reconfinement-combien-dattestations-de-sortie-pouvez-vous-generer-par-jour.2090121.1464.html?xtor=SEC-63 en poche. Pour rappel, voici les motifs de sortie acceptés lors de ce reconfinement.
Attestation de déplacement : les motifs de sortie
Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou un établissement d’enseignement ou de formation, déplacements professionnels ne pouvant… Lire…