PARTAGER

Les résultats des prélèvements génétiques effectués sur 67 chiens sont attendus pour la fin du mois. Permettront-ils de trouver quels sont les animaux impliqués dans la mort d’Elisa Pilarski, survenue en novembre dernier ?

De nouveaux éléments devraient bientôt permettre le dénouement de l’affaire Elisa Pilarski. Cette femme de 29 ans est décédée le 16 novembre 2019 dans la forêt de Retz dans l’Aisne. Ce jour-là, elle promenait Curtis, le chien de son compagnon.

Enceinte de six mois au moment des faits, la vingtenaire est morte des suites d’une hémorragie causée par les morsures d’un ou plusieurs chiens. Presque un an après, le mystère persiste. Est-ce https://www.planet.fr/societe-mort-delisa-pilarski-sa-mere-defend-curtis.2015483.29336.html?xtor=SEC-63 qui s’est attaqué à Elisa Pilarski ? Pour Christophe Ellul, son propriétaire, cela est impossible. « Je sais que Curtis est innocent, à 100%. Il n’aurait jamais touché Elisa, c’est impossible », avait-il déclaré à https://www.bfmtv.com/police-justice/mort-d-elisa-pilarski-son-compagnon-reste-convaincu-a-100-que-son-chien-curtis-est-innocent_AN-202001270017.html dès le début de l’affaire.

Serait-ce la meute…

  Lire…