PARTAGER

L’avocate d’Alexandra de Taddeo a tenté d’expliquer pourquoi sa cliente avait gardé les vidéos de l’ex candidat à la maire de Paris. Elle met en avant des raisons personnelles.

Piotr Pavlenski et Alexandra de Taddeo ont tous deux été remis en liberté ce mardi 18 février, au soir. Mise en examen pour “atteinte à l’intimité de la vie privée” et “diffusion sans l’accord de la personne d’enregistrement à caractère sexuel”, la jeune femme se dit “contente”, selon son avocate, de sa libération et de celle de son compagnon. 

Interrogé par https://www.lci.fr/justice/en-direct-affaire-griveaux-piotr-pavlenski-apres-sa-mise-en-examen-je-pensais-que-la-france-etait-un-pays-de-liberte-d-expression-2145657.html, Me Noémie Saidi-Cottier, avocate d’Alexandra Taddeo a expliqué les raisons qui ont conduits sa cliente à garder les enregistrements de https://www.planet.fr/politique-benjamin-griveaux-comment-est-nee-sa-relation-avec-alexandra-de-taddeo.1942592.29334.html?xtor=SEC-63. Elle déclare à la chaîne d’information que la jeune femme “a choisi de conserver les vidéos [de l’ancien candidat] pour des raisons…

  Lire…