PARTAGER

Ludovic B., le principal suspect dans l’affaire Victorine Dartois, a récemment été appréhendé par les forces de l’ordre. Le 13 octobre, quand sont intervenus les gendarmes, des témoins ont assisté à la scène.

Il a été mis en examen pour “meurtre précédé d’une tentative de viol”. Ludovic B. a été arrêté par une escouade des forces de l’ordre en civil, dans l’après-midi du mardi 13 octobre 2020, à Saint-Quentin-Fallavier (Isère). Les gendarmes ont frappé fort et, surtout, ils ont frappé vite. C’est en tout cas ce qui ressort du témoignage de Théo, un barman travaillant pour un établissement installé dans un centre commercial, face à une station-service, qu’a recueilli https://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-de-victorine-theo-a-assiste-a-l-interpellation-de-ludovic-bertin-17-10-2020-8403622.php.

Ludovic B. comptait jusque récemment parmi les hommes les plus recherchés de France. https://www.planet.fr/actualites-mort-de-victorine-un-rapt-avant-le-meurtre-ce-detail-sur-les-circonstances-du-crime-qui-intrigue.2080081.1464.html?xtor=SEC-63, qui est aussi…

  Lire…