PARTAGER

Aurélie et Christophe ont été tués de plusieurs balles dans un appartement de Saint-Maur (Val-de-Marne) après huit jours à se fréquenter. Les enquêteurs sont sur la piste d’un ancien compagnon jaloux…

Qui pouvait en vouloir à ce couple récemment formé ? C’est la question que se posent les enquêteurs après la découverte d’un double homicide dans un appartement du Val-de-Marne. Comme l’explique https://www.leparisien.fr/faits-divers/val-de-marne-qui-a-tue-aurelie-et-son-amant-christophe-30-07-2020-8361393.php, les corps sans vie d’Aurélie et de Christophe ont été retrouvés dans ce logement de Saint-Maur jeudi 30 juillet, criblés de balles. C’est la mère de la quadragénaire qui a fait la macabre découverte après avoir été alertée par l’entreprise de sa fille. Cité par le quotidien francilien, un policier explique que les amants “étaient nus” et qu’”il y avait du sang partout”.

Un ancien compagnon jaloux ?

La cause de leur mort n’a posé que peu de doutes puisque six douilles sont retrouvées dans la chambre d’Aurélie. Les enquêteurs ont pensé dans un premier temps à un meurtre suivi d’un suicide, mais aucune arme n’a été retrouvée dans la pièce…

  Lire…