PARTAGER

Chypre devrait rouvrir ses aéroports le 9 juin 2020 après avoir levé le confinement, le couvre-feu, ainsi que les restrictions de déplacement. Le pays compte prendre en charge les frais médicaux des voyageurs s’ils sont malades.

Toutes les techniques semblent bonnes à tester pour relancer le tourisme. Après des semaines de confinement, Chypre a fini par lever la mesure, le couvre-feu qu’il avait instauré, mais également les restrictions de déplacement, informe https://www.capital.fr/economie-politique/chypre-veut-payer-pour-ses-touristes-malades-1371131. Le pays semble même prêt à passer un nouveau cap avec la réouverture de ses aéroports à partir du 9 juin 2020 aux vols en provenance de 13 États « à faible risque ».

Parmi eux se trouve, entre autres, Israël, la Grèce, l’Allemagne, l’Autriche, ou encore Malte. Pour attirer les touristes « déconfinés », Chypre souhaite mettre en place un système particulier, mais avantageux pour eux : couvrir les dépenses médicales de toutes les personnes testées positives au https://www.planet.fr/societe-coronavirus-covid-19-le-vin-utilise-comme-gel-hydroalcoolique.1976654.29336.html?xtor=SEC-63 lors de leur…

  Lire…