PARTAGER

Le secrétaire d’État aux Transports, Jean-Baptiste Djebbari, a déclaré qu’il serait possible de se rendre dans les territoires d’Outre-mer pour les vacances d’été. L’une des solutions serait de mettre en place des “corridors sanitaires”.

Edouard Philippe en a fait la promesse et il semble que celle-ci se concrétise. Le secrétaire d’État aux Transports, Jean-Baptiste Djebbari, a en effet expliqué que les citoyens pourraient partir en Outre-mer pour les vacances d’été, indique https://www.lefigaro.fr/voyages/vacances-d-ete-jean-baptiste-djebbari-evoque-des-corridors-sanitaires-pour-gagner-l-outre-mer-20200519. Ce lundi 18 mai 2020, il a présenté les premières pistes devant la délégation aux Outre-mer de l’Assemblée nationale. “Si la situation le permet, les Français pourront se déplacer partout en France, et donc y compris dans les territoires d’Outre-mer”.

Afin de permettre à cet objectif d’aboutir, Jean-Baptiste Djebbari a eu l’idée de mettre en place des “corridors sanitaires” pour organiser des voyages à La Réunion, enhttps://www.planet.fr/television-miss-france-2020-actus-photos-des-candidates-2019-date-de-lelection.1883560.30054.html?xtor=SEC-63

  Lire…