Depuis le 19 juillet, se rendre en Espagne est plus difficile qu’avant. Les autorités espagnoles ont effet décidé de placer trois régions de l’Hexagone comme zones à risque dans le cadre de la crise sanitaire.
Le coronavirus n’a décidément pas fini d’impacter les vacances de millions de Français. Depuis le mardi 19 juillet, https://www.planet.fr/voyages-a-letranger-vacances-en-espagne-ce-quil-faut-faire-avant-pendant-et-apres.2229256.1608.html?xtor=SEC-63 nécessite d’avantage d’anticipation qu’auparavant.
Tous les habitants de l’Hexagone ne sont pas concernés par ce durcissement des mesures. Les autorités du royaume ont décidé de placer trois régions françaises comme zones « à risque ». Il s’agit de l’Ile-de-France, de l’Occitanie et de la Provence-Alpes-Côtes-d’Azur, fait savoir https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/espagne/.
Vacances en Espagne : anticipez votre déplacement
Les habitants en provenance de ces territoires seront désormais obligés de présenter à leur arrivée l’un des documents suivant en version numérique ou papier :
Un… Lire…