PARTAGER

Laurent Wauquiez a été enregistré à son insu lors de ses cours donnés “à huis clos” dans une école de commerce de Lyon. Dans les enregistrements diffusés par l’émission Quotidien, le chef des Républicains est sans filtre.

L’émission Quotidien diffusée sur TMC s’est procurée les enregistrements des cours donnés par Laurent Wauquiez à l’EM Lyon, qui se croyait pourtant à l’abri… Le président du parti Les Républicains a critiqué sans aucun filtre le président de la République, Valérie Pécress, les députés en Marche et même Gérald Darmanin ce ‘Cahuzac puissance 10’”, rapporte le http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/16/quotidien-devoile-lenregistrement-dun-laurent-wauquiez-sans-filtre-darmanin-c-est-du-cahuzac-puissance-10_a_23363840/. 

1) Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics, visé par une plainte pour viol classée sans suite ce vendredi, a été isolé au sein de son parti. Laurent Wauquiez a plusieurs fois demandé sa démission, et l’accuse de mentir : “Mais c’est un monument à regarder, ce truc ! C’est du Cahuzac puissance 10 ! […] le type sait très…

  Lire…