PARTAGER

Une scène choc ! Un petit garçon de 10 ans s’est retrouvé face à un voleur alors qu’il s’apprêtait à mettre son pyjama. Le cambriolage s’est produit ce jeudi 4 juillet, à Plérin près de Saint Brieuc en Côtes d’Armor.

“Il y a quelqu’un en bas!” Ce jeudi 4 juillet, vers 22 h 45, un jeune homme de 22 ans s’est introduit dans une maison sécurisée, en bord de mer à Plérin. Dans une chambre au rez-de-chaussée, il s’est retrouvé face à un enfant de 10 ans. Le garçon a alors immédiatement  alerté son père et sa grande sœur âgée de 18 ans. 

En entendant les cris, le voleur présumé Mohamed Ainine prend la fuite et se dirige vers une Citroën saxo où ses complices, un autre homme et une femme, l’attendaient. Après une poursuite, la soeur tente de prendre en photo la plaque d’immatriculation. C’est alors que le voleur lui donne un coup de pistolet électrique à la tête, après lui avoir demandé de ne pas appeler la police. Aucune blessure grave n’est à signaler. Le cambrioleur laisse son butin au pied de la voiture et laisse tomber son portable avant que celle-ci ne démarre à vive allure d’après…

  Lire…