PARTAGER

Une femme de 77 ans a été retrouvée morte dans sa maison d’Agde, décapitée. Un homme de 55 ans, qu’elle semblait connaître, vient d’être arrêté par la police judiciaire de Montpellier. Le point sur l’affaire.

Un meurtre d’une rare violence.  Une femme de 77 ans a été décapitée à Agde (Hérault) et son corps a été retrouvé dans sa maison mercredi 13 octobre au soir. L’enquête a conduit jeudi 14 octobre à l’interpellation d’un homme vers 21 heures, aux alentours de la commune. Comme l’explique https://www.midilibre.fr/2021/10/15/retraitee-decapitee-a-agde-traces-de-lutte-couteau-de-boucher-que-revelent-les-images-de-videosurveillance-9854657.php, il s’agit d’un homme de 51 ans, soupçonné d’avoir tué la retraitée.

Meurtre à Agde : que sait-on de l’homme interpellé ?

Alors que la piste terroriste était évoquée, elle a été refermée par les policiers, qui confirment au quotidien local l’absence de revendication après le meurtre. La victime connaissait-elle son agresseur ? C’est la piste des forces de l’ordre, après avoir consulté les images de vidéosurveillance. Citée par Midi Libre, une source proche du dossier indique qu’on…

  Lire…