PARTAGER

Jonathann Daval reconnu pour la première fois lors de son procès avoir voulu “donner la mort” à sa femme. Il a donné des détails sur l’enchaînement des événements.

Des explications qu’attendaient la cour et la famille d’Alexia Fouillot. Trois ans après la mort da femme, Jonathann Daval a reconnu pour la première fois jeudi 19 novembre avoir voulu lui “donner la mort”. S’il avait fini par avouer son implication dans le drame au début de l’année 2018, le trentenaire affirmait jusqu’à présent qu’il s’agissait d’un “accident” survenu lors d’une dispute conjugale. Face au président de la cour, l’accusé a fait preuve d’une franchise inattendue après une série de mensonges ces dernières années. “Quoi qu’il en soit, je lui ai donné la mort, oui, quand on étrangle quelqu’un comme ça c’est pour donner la mort”, a-t-il affirmé.

Procès Daval : dernier jour d’audience

https://www.planet.fr/actualites-proces-daval-la-petite-phrase-de-jonathann-qui-fait-definitivement-basculer-toute-laffaire.2099801.1464.html?xtor=SEC-63 est jugé depuis le lundi 16 novembre devant la cour d’assises de Haute-Saône pour “…

  Lire…