PARTAGER

Mise en garde de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). Elle publie une série de recommandations face au danger de cette pratique.

Attention danger ! A la suite de plusieurs décès par électrocution ces trois dernières années et notamment ces derniers mois, la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) alerte les consommateurs. Dans cette https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/utilisation-dun-telephone-en-cours-chargement-dans-salle-bain-attention-danger, publiée sur le portail de l’économie, des finances, de l’action et des comptes publics, la DGCCRF revient sur les risques liés à l’utilisation des https://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-telephones-portables-plus-sales-que-les-wc.19807.1466.html?xtor=SEC-63 en cours de chargement, dans les salles de bains. 

Une adolescente de 15 ans est d’ailleurs décédée le dimanche 9 février à Marseille. “Elle utilisait son téléphone, branché sur le secteur, alors qu’elle était dans sa baignoire”. Celui-ci est…

  Lire…