PARTAGER

Vous souhaitez épargner pour vos enfants mineurs ? La nouvelle version du PER, créée dans le cadre de la loi Pacte et lancée le 1er octobre 2019, peut-être très avantageuse; pour vous, tout comme pour votre progéniture. Voici pourquoi.

Ce placement, réformé dans le courant de l’année 2019 via la loi Pacte, offre plusieurs avantages. Bien que destiné à la constitution d’un capital en vue de la retraite, le https://www.planet.fr/epargne-nouveau-per-opportunite-ou-arnaque.1860463.687352.html?xtor=SEC-63(Plan d’Epargne Retraite remplaçant le PERP) est accessible à tous, rapporte https://www.boursorama.com/patrimoine/actualites/per-un-avantage-inattendu-pour-les-parents-et-les-enfants-92d41ea40cd5c0f99cce5b28d2e7912b Et ce, sans restriction d’âge. Cela signifie donc que les enfants mineurs peuvent aussi y prétendre.

Si avec le PERP, l’épargne devait être conservée jusqu’à la retraite, le PER permet, lui, un cas de déblocage anticipé supplémentaire. En plus d’utilisation lors d’un accident de la vie, les fonds peuvent-être utilisés pour l’achat d’une…

  Lire…