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Une propriétaire parisienne a retrouvé son appartement dévasté après l’avoir mis en location pendant trois semaines via Airbnb. La plateforme américaine a fait la sourde à ses nombreux appels. 

Laurie, propriétaire d’une studette de 13m2 à Paris, a eu une bien mauvaise surprise en revenant de vacances. Le 28 août dernier, elle a constaté que son appartement, loué pendant trois semaines via Airbnb, avait été littérallement saccagé par son occupant. « Mon charmant studio tout neuf s’est transformé littéralement en un vulgaire « squat » rempli d’excréments, d’urine et d’une quantité impressionnante de cadavres de bouteilles d’alcool », a témoigné la jeune femme sur Facebook.

Comme l’indique http://www.sudouest.fr/2017/09/04/elle-loue-son-appartement-sur-airbnb-et-le-retrouve-ravage-3746237-4710.php, cette dernière avait passé trois années à rénover son petit appartement pour pouvoir y loger. Sous le choc, Laurie a directement contacté Airbnb sans parvenir à avoir un interlocuteur au bout du fil. Pourtant, en cas de dégradations, les utilisateurs de la plateforme peuvent obtenir jusqu’à 800 000 euros de dédommagement, a rappelé…

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