PARTAGER

L’Assemblée nationale a voté mardi 30 juin au soir un nouveau crédit d’impôt à destination des ménages. Il sera accessible jusqu’en 2022, sous conditions de ressources.

Un premier abonnement pour un nouveau https://www.planet.fr/impots-credit-dimpot-reduction-dimpot-quelles-differences.1615704.1556.html?xtor=SEC-63. Afin de soutenir la presse, “secteur qui souffre énormément et qui n’a pas forcément bénéficié de toutes les aides” durant la crise du coronavirus, l’Assemblée nationale a voté mardi 30 juin au soir un crédit d’impôt à destination des ménages, rapporte https://www.sudouest.fr/2020/07/01/presse-l-abonnement-a-un-journal-d-information-donnera-droit-a-un-credit-d-impot-7617323-10228.php%20. Il sera octroyé sous conditions de ressources.

“C’est un engagement du président de la République en direction de la presse”, a indiqué la secrétaire d’État à l’Économie Agnès Pannier-Runacher.

Crédit d’impôt : quels journaux sont concernés ?

L’amendement gouvernemental, inscrit au troisième projet de loi de finances rectificative, concernera un abonnement à un…

  Lire…