PARTAGER

Nordahl Lelandais a été mis en examen une quatrième fois, pour agression sur mineure de moins de 15 ans. Pour l’avocate des parents, “c’est la piste d’un prédateur sexuel qui se dessine”. Planet fait le point.

Nordahl Lelandais : la crainte d’autres victimes d’agressions

“Il est plus un prédateur sexuel qu’un tueur en série”. Cette hypothèse, c’est l’avocate Caroline Rémond, qui l’a évoquée après la mise en examen de Nordahl Lelandais dans une quatrième affaire. Cette dernière défend deux couples de parents, cousins du trentenaire, et dont les fillettes ont été agressées sexuellement par l’ancien militaire.

Depuis le mois de juillet, les enquêteurs ont retrouvé sur le portable de Nordahl Lelandais, déjà mis en examen dans les affaires Maëlys de Araujo et Arthur Noyer, deux vidéos effacées et sur lesquelles il fait subir des attouchements à deux petites cousines. L’une a 6 ans, l’autre 4 ans. Faces aux juges d’instruction et aux preuves, le trentenaire a avoué la semaine dernière. “Ces vidéos sont espacées dans le temps d’à peine un mois, l’une a été tournée juste avant le meurtre de Maëlys de Araujo, l’autre plusieurs semaines avant. Cependant, il a fallu du temps aux enquêteurs…

  Lire…