PARTAGER

Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy ne cachent pas leur proximité. Pourtant, l’ancien locataire de l’Elysée ne serait pas tout à fait d’accord avec les récents choix du chef de l’Etat.

Nicolas Sarkozy en désaccord avec Emmanuel Macron. Depuis le début de la réforme des retraites, l’ancien chef de l’Etat ne s’est pas exprimé. Pourtant, il aurait un avis bien tranché sur la question, rapporte http://www.leparisien.fr/politique/reforme-des-retraites-les-choix-de-macron-inquietent-sarkozy-10-12-2019-8214639.php%20. Nicolas Sarkozy se serait d’ailleurs confié ouvertement devant ses récents visiteurs de la rue de Miromesnil (Paris VIIIe), où se trouvent ses bureaux.

La méthode d’Emmanuel Macron jugée “saugrenue” ?

L’ancien locataire de l’Elysée ne comprendrait pas la méthode employée par Emmanuel Macron et l’exécutif, qu’il jugerait “saugrenue”. “Moi, j’ai eu 17 manifestations !”, aurait déclaré l’ancien président de la République, en référence à la réforme qu’il a fait voter en 2010 pour reporter l’âge de départ à 62 ans, note le quotidien. Les manifestations avaient alors réuni 1,2 million de…

  Lire…