PARTAGER

De nombreuses rumeurs ont fait le tour des réseaux sociaux concernant le salaire de Louis Bodin. Le présentateur météo de TF1 a ainsi décidé de mettre fin à cette polémique en révélant sa paie mensuelle.

Un salaire surprenant ! L’animateur de la météo sur TF1 a dévoilé sa paie, inférieure à ce que beaucoup d’internautes pourraient croire. En effet, Louis Bodin s’est exprimé dans L’instant de Luxe sur Non Stop People après la multitude de rumeurs concernant son salaire.

Louis Bodin : ” Je suis dépensier !”

L’homme s’est exprimé dans l’émission dévoilée en avant-première par Jean-Marc Morandini. Il explique : “Je suis dépensier ! Mes parents étaient plutôt modestes. Mon père était sous-officier dans l’armée de l’air et ma mère ne travaillait pas. On était trois frères”, a-t-il confié.

Depuis qu’il présente la météo sur TF1, le présentateur a un meilleur train de vie mais il n’en reste pas moins qu’il n’est pas autant payé que ce que la toile relaie ces derniers temps.

“Moi, je suis un journaliste de TF1, pas un producteur, a-t-il assuré. Souvent, on confond avec les présentateurs qui sont producteurs et parfois eux-mêmes à la tête de la…

  Lire…