PARTAGER

La petite-fille de Jean-Marie Le Pen va dire “oui” à son fiancé italien samedi 11 septembre. Que sait-on de leur histoire, qui dure depuis cinq ans ?

Un double événement pour la famille Le Pen. Le samedi 11 septembre, Marine Le Pen – fille du fondateur du Front national Jean-Marie Le Pen – fait sa rentrée politique à Fréjus (Var), sept mois avant le premier tour de l’élection présidentielle. Selon https://www.leparisien.fr/politique/ca-arrange-tout-le-monde-marion-marechal-se-marie-le-jour-de-la-rentree-de-marine-le-pen-02-09-2021-JPAHEECUZBAUBMAKXNKJFY4TM4.php?ts=1630647228178, la présidente du Rassemblement national va profiter de ce moment pour annoncer qu’elle passe le relai à Jordan Bardella, afin de se concentrer sur la campagne à venir. Si ses nombreux soutiens seront dans l’assistance, une personne manquera forcément à l’appel : sa nièce, Marion Maréchal.

Marion Maréchal : un mariage en même temps que la rentrée de sa tante

D’après les informations du quotidien francilien, l’ancienne députée va dire “oui” à son compagnon devant le maire, le jour de la rentrée…

  Lire…