PARTAGER

TÉMOIGNAGE. Cindy croyait réserver une belle villa sur la côte atlantique pour 3 000 euros… Alors qu’elle a tout payé, elle ne verra jamais cette maison.

Des vacances gâchées. Comme si la crise sanitaire liée au coronavirus Covid-19 et le confinement n’avait pas suffi, certains Français doivent aussi faire face aux arnaqueurs alors que l’été bat son plein dans l’Hexagone. Les escroqueries aux https://www.planet.fr/actualites-vacances-dete-voici-le-protocole-sanitaire-a-suivre-pour-les-locations-en-france.1996255.1464.html?xtor=SEC-63 se multiplient ces dernières semaines et les mauvaises surprises s’enchaînent pour de nombreux estivants… C’est le cas de Cindy [le prénom a été changé, NDLR], une mère de famille qui ne pourra finalement pas partir en vacances avec ses enfants cette année. Elle raconte son histoire à Planet.

Location de vacances : une belle villa pour 3 300 euros

Cette année, Cindy, sa famille et ses amis avaient décidé de rester en France, comme l’a suggéré le gouvernement à de multiples reprises. “Le 29 mai dernier, on a fait une réservation pour une villa en Nouvelle-Aquitaine…

  Lire…