PARTAGER

Rinat Akhmetov, milliardaire ukrainien, vient d’acquérir la villa la plus chère de France. Elle lui a coûté 200 millions d’euros.

Il vient de s’offrir une demeure à 200 millions d’euros. Rinat Akhmetov, que https://www.capital.fr/immobilier/on-connait-enfin-lacheteur-de-la-villa-la-plus-chere-de-france-1360893 décrit comme “l’homme le plus riche d’Ukraine” vient d’acquérir la villa “Les Cèdres”, construite à Saint-Jean-Cap-Ferrat, sur la côte d’Azur. Il s’agit de la propriété la plus onéreuse de l’Hexagone.

L’homme d’affaires, d’ores et déjà milliardaire, n’en est pas à son coup d’essai. En effet, d’après https://www.nicematin.com/immobilier/pretendant-a-logc-nice-1re-fortune-dukraine-qui-est-lhomme-qui-a-rachete-lex-villa-la-plus-chere-du-monde-454420, il vient d’acheter sa troisième maison dans la région, après avoir récupéré deux autres domaines mitoyens,situés près du phares. En tout et pour tout, il possède donc près de vingt hectares au Cap-Ferrat. C’est le tiers de ce que possédait sur place Léopold II, roi des Belges, mort en 1909.

Il est…

  Lire…