Longtemps considéré comme ringard, le lambris PVC est aujourd’hui un élément déco à part entière et s’invite partout dans nos intérieurs. Facile à poser, il s’adapte à l’architecture de nos pièces et en renforce l’isolation phonique et thermique. Mais est-il pour autant inoffensif pour notre santé ?
Rénover, embellir ou décorer un mur intérieur quel que soit son état ! Voici la promesse du revêtement mural PVC. Appelé également Exapan, le lambris PVC peut être posé en partie ou sur la totalité des murs, dans le sens vertical ou horizontal. Bien que très longtemps utilisé dans les salles de bain pour son caractère étanche et imputrescible, il s’adapte désormais à toutes les pièces de la maison. Particulièrement résistant, il supporte tous les types d’entretien et se pose facilement. Il peut en effet se coller, se visser ou s’agrafer, selon les murs. Ce parement semble donc être la solution parfaite pour transformer l’atmosphère de son intérieur, à moindre coût. Mais s’il peut être bénéfique pour votre porte-monnaie, l’est-il également pour votre santé ?
A lire aussi : http://www.planet.fr/societe-mode-decoration-immobilier-qui-sont-ces-personnes-qui-predisent-les-tendances-de-demain.1359696.29336.html?xtor=SEC-63