PARTAGER

En proie à de graves problèmes de santé, Jacques Chirac mène une vie parfois très compliquée. De nouvelles révélations très inquiétantes en disent long sur l’état de l’ancien président…

Jacques Chirac : “Il ne reconnaît plus que cinq personnes”

Les nouvelles concernant Jacques Chirac se font rares depuis son départ en politique. Bien que sa famille souhaite préserver l’intimité de l’ancien président de la république, le livre “Bernadette Chirac, les secrets d’une conquête” (Fayard), paru ce 27 février 2019, révèle quelques éléments sur le quotidien de l’ancien couple présidentiel.

L’auteur de cet ouvrage, Erwan L’Eléouet a pu rencontrer Bernadette Chirac pour en apprendre davantage sur la routine des deux époux. Et il s’avère que leur train de vie n’est pas nécessairement des plus heureux, indique https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jacques-chirac-ne-reconnait-plus-que-cinq-personnes_426252 qui a pu consulter le livre.

Quand bien même l’état de santé de Jacques Chirac se stabiliserait, “il ne reconnaît plus que cinq personnes”, assure l’auteur. “Sa fille, son épouse et ses…

  Lire…