PARTAGER

Vous payez probablement trop d’impôts ! C’est en tout cas ce que révèle une récente étude qui calcule le montant des “cadeaux” faits chaque année au fisc. Et ils vous coûtent potentiellement plusieurs centaines d’euros…

Impôts : les contribuables lésés par le fisc ?

Chaque année, le fisc peut compter sur un surplus considérable puisqu’il touche plusieurs milliards d’euros de plus que ce que les Françaises et les Français sont supposés payer. D’après les informations de https://www.capital.fr/economie-politique/impots-les-avantages-fiscaux-oublies-coutent-plusieurs-milliards-aux-contribuables-1337934, qui reprend les éléments du http://www.leparisien.fr/economie/impots/impots-ces-milliards-d-euros-que-vous-offrez-au-fisc-11-05-2019-8069742.php, cette situation résulte de la méconnaissance du contribuable : ils sont nombreux à ne pas faire appel à certains mécanismes qui leur permettraient pourtant de réduire le poids de l’impôt.

En pratique, c’est une mauvaise utilisation des niches fiscales qui lèse bon nombre de Français imposables, révèle l’étude de https://www.tacotax.fr/, publiée dans les colonnes…

  Lire…