PARTAGER

Depuis peu, les propriétaires ont accès à un nouveau service fiscal. A terme, celui-ci devrait s’accompagner d’un certain nombre d’obligations… Ce qu’il faut savoir.

Êtes-vous prêts à venir en aide à l’administration fiscale ? Si vous êtes propriétaire, vous n’aurez probablement pas le choix. C’est la contrepartie du nouveau service, déjà évoqué en novembre 2020, auquel ils ont désormais accès, indique https://www.bfmtv.com/economie/patrimoine/impots-fiscalite/gerer-mes-biens-immobiliers-la-derniere-nouveaute-du-site-impots-gouv-fr_AV-202108040320.html. Ce nouvel outil, dont la Direction générale des Finances Publiques (DGFiP) vantait récemment les mérites, serait au moins aussi efficace pour les propriétaires. Il s’agit, dans un cas comme dans l’autre, de simplifier la vie des déclarants et des agents. Les démarches administratives ainsi que les vérifications seront, normalement, autrement moins ardues.

C’est dans cet objectif que la DGFiP cherche à moderniser https://www.planet.fr/credit-immobilier-credit-immobilier-est-il-judicieux-de-le-rembourser-avec-votre-epargne.2237223.687305.html?xtor=SEC-63

  Lire…