PARTAGER

La date butoir approche : il faudra bientôt payer vos impôts. Malheureusement, vous avez cette année fait une erreur dans votre déclaration. Pas de panique ! Voici la marche à suivre.

Comme bien des Françaises et des Français, vous avez certainement rempli votre devoir citoyen. Toutes celles et ceux qui ont opté pour la déclaration en ligne – c’est à dire toutes celles et ceux qui le pouvaient, https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/quelle-date-dois-je-faire-ma-declaration – avaient donc théoriquement jusqu’au 11 juin, selon la zone, pour renseigner les informations demandées par l’administration fiscale. Fait étonnant : en raison de la crise sanitaire, tous les contribuables n’ayant pas d’accès à internet, et qui ont donc du passer par une déclaration papier, ont eu droit à un délais plus conséquent. Ils pouvaient poster le document jusqu’au 12 juin 2020, à minuit, le cachet de la poste faisant foi.

Malheureusement, après avoir fait parvenir vos informations au fisc, vous avez réalisé votre erreur. De quoi se ronger les sangs et ruiner toutes ses vacances, pourtant si attendues…

  Lire…