A la suite des nouvelles révélations de Mediapart, François de Rugy se doutait que son temps était compté. Face aux nombreuses polémiques, il a annoncé sa démission ce mardi 16 juillet.
Un départ « inéluctable ». Diîners fastueux, impôts non payés… Après une semaine de polémiques, https://www.planet.fr/politique-francois-de-rugy-cette-annee-ou-il-na-pas-paye-dimpots.1804745.29334.html?xtor=SEC-63 n’a pas eu d’autre choix que de démissionner. Pourtant, ce week-end, le sommet de l’Etat semblait espérer que le début des vacances ou encore les heurts survenus aux Champs-Elysées allaient pouvoir chasser cette fâcheuse actualité, rapporte http://www.leparisien.fr/politique/en-se-levant-rugy-savait-que-c-etait-termine-les-coulisses-du-depart-du-ministre-16-07-2019-8118429.php Il n’en sera rien. Les révélations de Mediapart ont eu raison du désormais ancien ministre de l’Ecologie.
François de Rugy : « Quand il s’est levé mardi matin, il savait que c’était terminé »
Lorsque https://www.mediapart.fr/journal/france/100719/la-vie-de-chateau-sur-fonds-publics-des-epoux-de-rugy?onglet=fulla…