PARTAGER

Ce mercredi 21 octobre 2020, l’agence spatiale a déclaré qu’elle révèlera ce lundi 26 octobre une nouvelle découverte “excitante”. Que concerne-t-elle ? Voici quelques indices…

Une “révélation majeure” est sur le point d’être annoncée. Comme la NASA l’a indiqué mercredi 21 octobre, dans un https://www.nasa.gov/press-release/nasa-to-announce-new-science-results-about-moon/, une “nouvelle découverte passionnante” doit être divulguée le lundi 26 octobre, à 18h en France, via une diffusion en direct sur leur site.S’il faut patienter jusqu’à lundi pour connaître réellement ce que nous réserve la NASA, l’agence spatiale a d’ores et déjà donné quelques indices que voici.

Découverte de la NASA : la Lune dévoilera-t-elle ses secrets ?

Cette découverte, rendue possible grâce à SOFIA, l’Observatoire stratosphérique pour l’astronomie infrarouge, soit un télescope infrarouge aéroporté, va permettre de “mieux connaître https://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-premier-pas-sur-la-lune-souvenirs-dinternautes.19131.1466.html?xtor=SEC-63 et l’espace lointain”, peut-on lire dans le communiqué. Il s’…

  Lire…