PARTAGER

Déçu par le bilan social d’Emmanuel Macron. Invité sur le plateau de Bourdin Direct ce mercredi 22 mai, François Hollande est revenu sur l’actualité politique et s’est montré très critique vis-à-vis de son ancien ministre de l’Economie.

Une interview sans langue de bois. Ce mercredi 22 mai 2019, https://www.planet.fr/videos-zapping-actu-europeennes-pour-qui-votera-francois-hollande.1765992.268638.html?xtor=SEC-63 était l’https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/emmanuel-macron-a-la-hauteur-de-la-fonction-pour-francois-hollande-ce-qui-a-manque-ces-derniers-mois-c-est-la-dimension-humaine-de-l-action-publique-1162847.html L’actualité politique, sociale et économique était au programme. Premier point abordé, les élections européennes. Après avoir réaffirmé son soutien à la liste socialiste conduite par Raphaël Glucksmann, l’ancien chef de l’Etat propose un vote utile pour le scrutin européen du 26 mai prochain. 

“Plus il y aura de socialistes français dans ce groupe, plus les chances d’avoir un président de la Commission socialiste seront grandes”, a-t-il indiqué.

“Le plus grand danger ce n’est pas que l’Europe se…

  Lire…